Le Forum Zen où on parle de tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Zen où on parle de tout!

Le forum du Dude! Parlez, échangez, débattez, déconnez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Moira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly

Lyly


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

La Moira Empty
MessageSujet: La Moira   La Moira EmptyJeu 17 Aoû - 14:38

Pour ceux qui aiment la Fantasy, et pour ceux qui veulent decouvrir je vous conseille fortement La Moira de Henri Loevenbruck.
Il s'agit d'une trilogie tres bien ecrite par un auteur francais, ce qui est assez rare dans ce genre de litterature. Henri Loevenbruck a egalement ecrit un thriller : Le Testament des siecles, et une autre trilogie Fantasy (entre autres) Galicia

Je ne vous raconte pas l'histoire de peur de vous devoiler trop de choses mais pour vous en dire un peu tout de meme, tout au long de la trilogie on suit le destin d'une jeune fille confrontee a un avenir qu'elle n'a pas choisi, un avenir de lourdes responsabilites qui lui fait peur mais qu'elle assume malgre tout... c'est l'avenir d'un pays entier qui est entre les mains de cette jeune fille d'une quinzaine d'annees et qui deja semble etre une femme...

Si vous connaissez ou si vous la lisez dites m'en des nouvelles!!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songes.cowblog.fr
The_Dude
Admin
The_Dude


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : LôZaNe
Date d'inscription : 25/07/2006

La Moira Empty
MessageSujet: Re: La Moira   La Moira EmptySam 19 Aoû - 1:44

je ne connais pas. En ce moment, je lis aussi de l'heroic fantasy française, "Le Pas de Merlin" de Jean-Louis Fetjaine. Je vous en dirai + bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenaleen
 
La Moira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Zen où on parle de tout! :: Hobbies & Ways of life :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser