Le Forum Zen où on parle de tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Zen où on parle de tout!

Le forum du Dude! Parlez, échangez, débattez, déconnez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Dude
Admin
The_Dude


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : LôZaNe
Date d'inscription : 25/07/2006

Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / Empty
MessageSujet: Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade /   Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / EmptyMer 26 Juil - 21:27

J'ai vu 5 chansons de Kill The Young. Pas mauvais mais hyper redondant. C'est toujours la meme chose... aucune personnalité...


Grand Corps Malade, je voulais le voir, mais, victime de l'effet de mode, tout le monde voulait le voir et parlait en meme temps, on comprenait 1 mot sur 3 ... déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenaleen
audinou

audinou


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : préverenges.. waaaah ;)
Date d'inscription : 26/07/2006

Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / Empty
MessageSujet: Re: Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade /   Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / EmptyJeu 27 Juil - 17:21

bah même si c'était bondé,même si c'était pas la joie,le mec,il a A-S-S-U-R-E!!! moa j'dis respect à mister grand corps malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Dude
Admin
The_Dude


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : LôZaNe
Date d'inscription : 25/07/2006

Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / Empty
MessageSujet: Re: Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade /   Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / EmptyJeu 27 Juil - 18:27

je pense bien, pour ce que j'en connaissais, j'étais trop motivé à le voir, mais cette bande de pourri qui arrêtait pas de causer, c'était hyper gavant... j'aurai du prenre un rouler de scotch et les baillonner, les cochons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenaleen
Contenu sponsorisé





Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / Empty
MessageSujet: Re: Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade /   Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo 22.07.2006 - Kill The Young / Grand Corps Malade /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Zen où on parle de tout! :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser